mardi 20 février 2018

Historic Auto (2/3)

Les amis du club Honda étaient là avec une S800 vraiment chouette. J'ai même pu rencontré le nouveau propriétaire de mon ex 123GT (qui était toute brillante sur le stand Astikoto) et je pense qu'on partage pas mal de choses en commun ;-). Le peintre Christophe Grimonpo exposait sous la bannière de son atelier 26. Les plus jeunes apportaient la bouffée d'air fraiche qu'on attend avec un esprit "garage" dans l'ère du temps qui cohabite quand même à merveille avec l'univers habituel des collectionneurs...

7 commentaires:

  1. De la 911 façon Magnus Walker pour les gogos à barbe et gavroche :-))))))))))
    Après les café racers.
    Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement c'est moi qui dit ça ;-)
      Mais c'est gonflant je te l'accorde.

      Supprimer
  2. Le "truc" en bois, c'est le p'tit joule (engin développé par le lycée La Joliverie pour le projet Shell). Moi, j'ai travaillé sur le véhicule suivant, le micro joule, c'était en 1985!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la Joliverie a aujourd'hui un sacré palmarès avec cette aventure commencée il y a plus de 30 ans. Ses différents engins intègrent aujourd'hui plusieurs énergies dont hydrogène, électricité, solaire...
    Yannick

    RépondreSupprimer
  4. . . . la fin du thermique est proche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non.....Entre temps les gens vont bouger pour des choses plus importantes et tout ça va être reléguer au second plan.

      Supprimer