vendredi 1 décembre 2017

On reste Disco !

Le concessionnaire Datsun américain de 1977 avait du style non ? Moins triste que le vendeur d'hybrides de 2017..... Et encore, on n'a pas la couleur ;-)

10 commentaires:

  1. Ça pique un peu les yeux quand même ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? C'est juste rigolo et comme tout ça finira mal autant porter un costard à carreaux.

      Supprimer
    2. J'ai des photos de toi avec un costard sans carreaux mais une coupe assez proche quand même dans l'esprit....

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi aussi je veux voir :-)

      Supprimer
    2. Ah merde... Je crois me souvenir. C'est pas une bonne idée :-)

      Supprimer
    3. trop classe ce costard ! On devine du marron orangé...
      Patrick

      Supprimer
  3. c'est sur que la perruque blonde que tu portais ce soir la n'arrange rien.....

    Il faut reconnaitre que le même soir je n'étais pas vraiment plus présentable....

    RépondreSupprimer
  4. ok... on va dire que les dossiers se sont égarées...
    Yannick

    RépondreSupprimer
  5. Non, on veut voir !
    Pascal

    RépondreSupprimer