mercredi 29 novembre 2017

Parallélépipédique

Après un séjour près de l'océan salé le Rusty Chevy apprécie le WD40. C'est même devenu son meilleur ami.... Sinon, les filles viennent de remarquer un message caché, ce camion ne pouvait pas finir ailleurs que dans notre ville ;-)

19 commentaires:

  1. En effet, Chevrolet est une marque de prédilection ds le 49 . . .

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le Moon disc, ça fait bien 80.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément !
      Nano

      Supprimer
    2. Yes, là ça colle pas, ce sont des moon en 14 achetés à Etienne E32 il y a ..... 13 ans, pour l'Opel. Mais à 150 balles ça peut faire l'affaire pour changer et ça passe même avec les enjos d'origine en place.

      Supprimer
    3. 150 balles pour des versions en 15 je veux dire.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ça prend toute la place, la Z est minuscule à côté.

      Supprimer
  4. ben tu vois Ivan que ça rentre ! Y pu ka installer un gros projecteur dirigeable sur le toit, charger quelques copains armés de fusils de chasse dans la benne, quelques caisses de bières, et parcourir les bois, en pleine nuit...
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas de forêt à proximité mais en revanche une citée avec de drôles de bestiaux....Me reste plus qu'à dénicher des stickers de Trump pour la déco.

      Supprimer
  5. Tu vois, ça rentre dans le garage en fait...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la tronche de ta caisse. Tu as le bon feeling pour dénicher des autos avec la bonne attitude.
    Arno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de te dire oui pour le feeling. En revanche j'ai le don pour tomber sur des amateurs qui ne respectent pas leurs engagements..... mais sur le sujet, en général ça se termine toujours bien ;-)))))

      Supprimer
  7. Très content pour toi que tu aies enfin reçu ton nouveau jouet ! Tu vois, il y reste encore de la place dans le garage pour cumuler d'autres trucs sympa ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vélo ou des glacières de chez la Goodies & family !

      Supprimer
  8. Pour le message, je sais qui a fait le coup!
    un voisin qui habite dans les DEUX-S***ES

    Yannick

    RépondreSupprimer
  9. CHOLET dans CHEVROLET...Bravo !
    Avec un L un E et un N moi j'ai mon prénom sur la ridelle arrière des Pick-up FORD... Florend

    RépondreSupprimer