mardi 18 juillet 2017

Fond de pension

Depuis quelques mois, j'ai recommencé à chercher un break de chasse P1800, la seule Volvo "classique" qui manque encore à mon tableau (Avec une 262 ou encore une PV ;-). Le résultat est assez désespérant puisqu'à 20000€ et plus je ne croise que des autos fatiguées, souvent bien corrodées en dessous.... Pour le prix de vente de mon coupé en 2002, je ne peux avoir accès qu'à une caisse à restaurer entièrement. Bazar, ça reste quand même une auto agricole !

7 commentaires:

  1. As-tu exploré la piste Américaine...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses bien..... La pire des options. Souvent en boite auto et restaurées à l'américaine. Autant ça passe bien avec des caisses du cru dont le V8 accepte de na pas avoir été vidangé correctement depuis 2O ans.... Autant les caisses européennes ou japonaises ne souffrent pas ce genre de bricolages.

      Supprimer
  2. Neigeait vachement à Cholet au début du 21ème siècle !
    nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'était avant....
      Remarque, je crois que c'est le même jour.

      Supprimer
  3. c'est "break de chasse" ou "volvo" qui est le plus important??
    Tu vas répondre "both" comme sur le post d'hier!
    sinon y'a la Lancia HPE qui avait fière allure mais sans doute difficile à trouver en bon état.

    Yannick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Volvo 1800ES qui m'intéresse. Sinon il y a aussi la Reliant Scimitar moins chère....

      Supprimer
  4. oui, la Scimitar est bien aussi... mais effectivement la Volvo est quand même au dessus du lot.
    quand tu dis "restaurées à l'américaine" càd belle en apparence seulement?

    Yannick

    RépondreSupprimer